Comment procède-t-il pour créer la mission?

Modifié le  Mer, 5 Févr. à 3:49 H

Pour la manipulation Menu création/ Mission.


 Ensuite, noter le nom de la mission et cliquer sur " Suivant ".


Noter le nom de votre chargé de clientèle sur  " Email du signataire " et cliquer sur " Valider les contacts ". 

Entrer le nom de votre client sur " Entreprise client " et cliquer sur " Valider la société ". 

Noter votre honoraire sur " Honoraire " et cliquer sur " Valider les honoraires ".


  • Si vous souhaitez intégrer d'autres honoraires dans la mission, vous appuyez sur la flèche à droite de l'écran et noter l'honoraire et c'est après que vous allez appuyer sur " Valider les honoraires "

 

Sur la partie " Finalisation ", vous devez remplir le bloc " Période " voir l'article Bloc Période.


Pour le bloc " Spécificités " voir l'article Bloc Spécificités.


Pour le bloc " Informations affichées dans la facture " voir l'article Bloc Informations affichées dans la facture.


Après avoir rempli les informations nécessaires requises, cliquer sur " Envoyer à mon chargé de clientèle " pour que celui-ci puisse valider la mission. Voir article Validation de la mission par l'administrateur.

 


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