Pour la manipulation Menu création/ Mission.
Ensuite, noter le nom de la mission et cliquer sur " Suivant ".
Noter le nom de votre chargé de clientèle sur " Email du signataire " et cliquer sur " Valider les contacts ".
Entrer le nom de votre client sur " Entreprise client " et cliquer sur " Valider la société ".
Noter votre honoraire sur " Honoraire " et cliquer sur " Valider les honoraires ".
- Si vous souhaitez intégrer d'autres honoraires dans la mission, vous appuyez sur la flèche à droite de l'écran et noter l'honoraire et c'est après que vous allez appuyer sur " Valider les honoraires "
Sur la partie " Finalisation ", vous devez remplir le bloc " Période " voir l'article Bloc Période.
Pour le bloc " Spécificités " voir l'article Bloc Spécificités.
Pour le bloc " Informations affichées dans la facture " voir l'article Bloc Informations affichées dans la facture.
Après avoir rempli les informations nécessaires requises, cliquer sur " Envoyer à mon chargé de clientèle " pour que celui-ci puisse valider la mission. Voir article Validation de la mission par l'administrateur.
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